Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous qui baignez dans une marré de beur de cacahouète, toi qui ne sait pas si il faut suivre Eve ou Adam et lui, Butch Cassidy qui a perdu le Kid.

Nous formons tous l'incertitude et parfois même, le désarrois, personne n'est la pour nous représenter, même pas moi, surtout pas moi.

Avez vous déjà pensé qu'il n'y avais pas d'échappatoire et que les rêves ne sont fait que pour les autres, qu'ils ne sont fait que pour être brisé ?

Vous avez probablement raison, mais est-ce une raison pour pleuré ?

certainement ! mais faut il pour autant ne voir que le fond pour perdre sa forme ?

Alors la je dit non ! Mais je n'y croit pas trop...

Les pubs, les parties en tous genre et les théories dérisoires qui jalonnent les émissions télévisé, les réseaux sociaux et les promesse d'une vie meilleurs dans un pays inaccessible pour le commun des mortels qui continue a fantasmé sur un réalité sur-faite qu'il ne connaitra jamais et pour cause, personne ne la connait.

Somme nous tous dérisoire ou le zeitgeist de notre millénaire serais il fait pour nous décourager, nous faire enrager, angoisser, nous suicider ?

Nous somme bien trop sur cette planète alors laissons agir les plus puissants et efforçons nous a tenir une journée de plus pour voir de quoi sera fait le lendemain, pas vrai ?

Mais ou vas le monde ? Je veut dire le vrai monde. Pas les privilégié d'une dimension sur-réaliste médiatisé ou tout a chacun, même les plus con, peuvent exposer leurs idées dérisoire sur la Shoah -C'est pas fini ça ?- pour faire s'indigner les plus susceptibles et maintenir l'agitation publique dans un sens qui n'en a plus.

Mais ou vas le monde ? Je parle de vous, de moi, du voisin et de celui qui voit plus loin qu'une direction mondialisé si importante a exploiter ! si vous ne voyagez pas, si vous ne maitrisez pas l'anglais et au moins une langue en plus, si vous n'avez pas un seul amis outre-manche vous êtes un raté !

Merde j'en ai trop dit, évidement que personne ne se reconnait, merde, plus besoin de glace, partout sur internet je vois votre reflet !

Je n'ai pas de solution a un problème invisible, comme je ne comprend plus l'incompréhension.

Si vous avez des solutions ou des idées, si vous aussi vous rêvez, n’hésitez pas a m’aidè me conseiller car pour l'instant tout est absurdité.

Sonen Terpundi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :