Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si Dieu existe c'est qu'il est la base de toute réflexions.

Si il n'y a rien pour vous mouvoir, vous pouvez vous raccrocher a cette chose inexplicable qui vous pousse a vivre, comme une volonté de voir plus loin.

Je sait que la pensé peut semblé élitiste mais c'est faux, son monopole n'appartiens pas aux philosophes ou sinon nous le somme tous.

Chacun ça façon de voir et de penser le monde, personne n'a faux, tout le monde se bat et c'est très bien comme ça, ça restera à jamais comme ça, c'est comme ça !

Alors j'en appel à la colère la revendication de Votre Dieu a Vous !

Personne ne m'écoute car j'ai décidé d’être néfaste, je déplore et pleur ce monde qui me fait chié et me donne la gerbe.

Mais j'aime à raconter mon histoire même si c'est le vent qui l'écoute, même si la moquerie de mon esprit malade me résonne dans les oreilles.

Le monde ne se résume pas a facebook et à la représentation artificiel d'une réalité faussé, intemporel. Ou sont passé les mots ?

La gloire de mes années passé dans la luxure, la méchanceté honnête et la liberté inconditionnel ne sont plus qu'un vague souvenir d'une mise en scènes faite pour embellir la laideur de ma foi inexistante.

Je ne suis Rien ni Personne, je m'écoute sans cesse divaguer sur la bonté d'une âme flétrie par sa condition d'enfermement, j'ai perdu ma vie, que dis je, je n'en ai jamais eu, je redécouvre la mort et ses merveilles car c'est sur ce point que nous serons tous d'accord, nous nous retrouverons tous dans les méandre d'une condition bien meilleur que la notre, l’inexistence, la réponse a cette terrible réalité qu'est l’existence.

Rassurez vous, vivez, profitez et demain, tout ira mieux.

Cordialement

Sonen Terpundi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :