Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sait pas par quoi commencer ni quand je vais en terminer, alors j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, cette page internet, infime parti de cette toile infinie dans les décombres de nos pensées péremptoire, représentera la vie que je mènerais, spirituellement comme physiquement, socialement et dans le domaine du n’importe quoi, la ou personne ni rien n'a de sérieux, même la mort, même les punitions infinie du monde de la torture juvénile approprié au système immature qui nous entour.

Je vais de chaine en liane et parfois tombe, mais j'ai décidé qu'à partir de maintenant, je mangerais le monde, quitte a faire une indigestion.

Ceci est mon testament, le témoignage de ma vie intérieur dépourvue de sens.

Récemment je me suis tant posé la questions jamais mis a l’œuvre auparavant, du sérieux, du sens et de la compatibilité à la réalité, mes pensées sont elles bonne, sont elle utile pour le monde et mérite-je de vivre et d'éparpiller toute ces notes impossible a traduire pour un esprit saint comme le votre.

Je réalise que mes lecteurs sont inexistant et je croit bien que c'est ce qui m'a déterminer à entreprendre cette tache ingrate, masturbatoire et inapproprié à la sagesse tel qu'on la connait.

que dire de plus, j'aimerais dormir ce soir mais mon esprit ne vas certainement pas me lâcher aussi facilement, il vas me répéter encor et encor que je suis le meilleur que mes erreurs sont les pires et que la femme de ma vie est partie pour toujours en emportant mon héritage, ce qui me reste d’intégrité dans ce monde de fou, car schizophrène ou pas je suis la seul personne saine d’esprit qui demeure parmi les votre.

Vous, pauvre fou, assoiffé de vengeance et de cruauté verbale dans ce monde saucio-traumatique qui me donnais mes nausées d’antan, mais à présent je suis vacciné, et j'ai décidé quitte à affronter la mort de vous faire face et d'en détruire le maximum, jusqu’à mon dernier souffle, je n'abandonnerais jamais et affirmerais toujours ma supériorité inexistante, j'y ai voué ma vie, mon étre et je reffuse de revenir en arriére.

En un mot je n'suis rien de plus qu'un connard.

Allez chier,

Sonen Terpundi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :