Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes ces maladies autour de nous nous tourne la tête. Les gens sont malade, ils attrapent l'ambition ou la luxure, la mélancolie et l'euphorie.

Dans quoi me suis-je lancé ? J'ai cette odeur lancinante qui me colle a la peau et me donne envie de vomir.

J'ai besoin de soins.

J’attrape une maladie au contact d'ingénues à qui je parle et qui osent me faire part de leur conditions. C'est comme une plainte qui n'en fini jamais.

J'ai peur, un jour, un long, je me suis soigné de tout et tout allais bien jusqu’à ce jour pénible ou j'ai tangué.

Mais qu'est ce qui m'a pris ?

je me sent vide quand je suis propre, pourtant j'ai mal quand je suis salle.

Je m'émerveille puis me réveil. C'est toujours pareil et je m'en félicite. cette même agonie, je ne m'en lasse jamais.

C'est comme ça que je suis fait, c'est comme ça que vous vivez.

A coup d'attrape la mort et de cachet c'est répugnant, insignifiant, tellement bandant !

Bien a vous,

Sonen Terpundi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :